UFC-Que Choisir de Marseille et des Alpes-Maritimes

L'association, Nos actions

Post Coronavirus – S’agissant de notre permanence de Marseille – 5 rue Colbert

Avant tout, nous espérons que ces semaines de confinement se sont passées le moins difficilement possible pour vous et vos proches (et que vous vous portez bien).
Les annonces gouvernementales permettent une reprise partielle de l’activité depuis le 11 mai, nous [avons] donc repris progressivement nos activités d’assistance aux consommateurs. À partir du  19 mai dans nos locaux du 5 rue Colbert à Marseille, une petite équipe de conseillers assistée par nos juristes pourra vous recevoir uniquement sur rendezvous afin d’éviter l’affluence et les contacts dangereux en cette période.
Nous vous rappelons que nous pouvons intervenir pour les problématiques d’assurance, banque, copropriété, logement, services publics, litiges divers d’achat etc. Néanmoins, si vous souhaitez éviter les déplacements, nous pourrons vous assister à distance en répondant à vos questions posées sur notre adresse : contact@marseille.ufcquechoisir.fr Nous vous rappelons que nos interventions sont réservées à nos adhérents à jour de leur cotisation.
Néanmoins nous resterons très vigilants sur les gestes barrière afin de nous permettre de vous recevoir en toute sécurité. Notre accueil sera isolé et vous aurez à votre disposition du gel hydroalcoolique et des produits désinfectants utilisés après chaque visite. Nous serons équipés de masques et compte tenu des difficultés d’approvisionnement nous vous demanderons d’être vous-même protégé et de respecter la distanciation d’un mètre (dans l’hypothèse où vous n’en posséderiez pas, un masque chirurgical vous sera exceptionnellement fourni). C’est seulement si chacun est soucieux de sa propre sécurité et de celle des autres que nous pourrons maintenir ce service aux consommateurs et notre engagement fort sur notre territoire pour défendre les valeurs portées par l’UFC-Que Choisir.
Dès à présent vous pouvez pendre rendez-vous en appelant au 04 91 90 05 52. Dans l’attente de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Prenez bien soin de vous.
Le 22 mai 2020