UFC-Que Choisir de Marseille et des Alpes-Maritimes

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Notre adhérente s’abonne chez SFR à un forfait téléphonie mobile + internet ADSL. Malheureusement, l’installation ADSL ne peut être réalisée pour des raisons techniques que SFR reconnaît ne pouvoir résoudre.

En conséquence, notre adhérente renvoie sans frais la totalité du matériel et écrit une lettre recommandée avec avis de réception à SFR pour résilier la totalité de son contrat, l’abonnement à la téléphonie mobile faisant partie du multi-pack.

Cependant SFR continue à réclamer, pendant plusieurs mois, le montant de l’abonnement à la téléphonie mobile, alors qu’elle ne s’en est jamais servie.

Le montant qui lui est réclamé par une société de recouvrement est de 556,29€. Notre adhérente écrit, en vain, à SFR, puis est convoquée chez un huissier pour une première conciliation, sans résultat.

L’UFC Que Choisir adresse un courrier à SFR avec copie à l’huissier. SFR reconnaît son erreur et renonce à réclamer le montant de 556,29€.

05/2016

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