UFC-Que Choisir de Marseille et des Alpes-Maritimes

Nous rencontrer

Toute l’Équipe de l’UFC-Que Choisir de Marseille et des Alpes-Maritimes est prête à vous recevoir au sein de nos permanences ! Nous ne recevons que sur rendez-vous.

Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. N’hésitez pas à renouveler votre appel en cas de ligne occupée.

Pour rencontrer un conseiller/juriste dans l’une de nos permanences, nous vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous (Cliquez pour prendre rendez-vous) :

Nous pouvons également traiter vos dossiers à distance ! Pour cela rien de plus simple, soumettez-nous votre litige en ligne ou envoyez nous un mail à l’adresse suivante : contact@marseille.ufcquechoisir.fr !

 

Les litiges voyages et vols secs en lien avec la COVID-19 sont traités uniquement à distance, envoyez-nous votre dossier à l’adresse suivante : contact@marseille.ufcquechoisir.fr

 

Notez que seuls nos adhérents peuvent être reçus par un conseiller pour bénéficier d’un conseil juridique personnalisé et d’une prise en charge de leur dossier, conformément aux dispositions de l’Article 63 de la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 portant réforme de certaines professions judiciaires et juridiques.

Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez adhérer à notre association pour 1 an directement via notre site Internet (paiement par carte bancaire en ligne), ou directement sur place le jour de votre rendez-vous (paiement de la cotisation de 40 euros en espèce ou chèque uniquement).

Retrouvez la liste de nos domaines d’intervention ! Attention, nous vous rappelons que nous n’avons pas compétence pour intervenir dans des litiges de droit successoral, droit de la famille, droit du travail ou de droit pénal. En outre, nous n’interviendrons pas dans votre litige si le Médiateur de la consommation a déjà été saisi, ou qu’une action judiciaire est en cours.