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CONTESTATION D’ACQUIS

Monsieur C… a souscrit un forfait téléphonique auprès de LA POSTE MOBILE accompagné d’un smartphone pour un montant total de 199€.

Monsieur C… conteste formellement avoir réceptionné le colis,  contenant le mobile commandé, envoyé par La Poste Mobile. Or, La Poste, de son côté, d’après les éléments rapportés par notre adhérent, maintient lui avoir livré ledit colis.

Malgré de nombreux appels téléphoniques, deux lettres recommandées accusé de réception, aucune réponse satisfaisante n’a été apportée à Monsieur C….

Nous intervenons par écrit auprès de La Poste Mobile afin de leur demander, en tant qu’expéditeur, de bien vouloir entamer une démarche en contestation d’acquis auprès de La Poste

Nous recevons une réponse de La Poste Mobile nous informant qu’une enquête avait été diligentée et un nouveau portable expédié, ce que nous confirme Monsieur C….

MDD – 05/2016

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